• Petite déco dans le jardin

    Coucou, aujourd'hui je vous présente deux petits panneaux que j'ai fait pour décorer et organiser le jardin.  

    J'en ai réalisé un cet été pour les iris qui sont tous rassemblés et fleuris en été; en hiver les iris ne fleurissent pas, c'est donc pour cela que j'ai fait ce petit panneau : pour savoir ce que c'est et ne pas les enlever (ça ressemble à de longues feuilles). J'ai plastifié avec du scotch cette pancarte pour qu'elle résiste à la pluie, au vent et toutes les autres intempéries et j'avoue que ça a plutôt bien fonctionné ! Les couleurs du dessin que j'ai fait se sont un peu estompées mais sinon la pancarte est intacte (enfin il y a juste un peu de terre dessus mais c'est tout à fait normal !). Je l'ai scotchée à un bout de bois flotté puis plantée dans la terre pour la faire tenir.

     

      

    Déco du jardin

    (Désolé pour la photo qui n'est pas top mais il y avait eu un orage donc la terre était toute mouillée et il y avait plein d'olives qui étaient tombées.)

    Ensuite, j'ai réalisé un autre petit panneau pour que les palmiers qui se sèment et poussent naturellement ne soient pas déplantés. Je trouve vraiment que ce type de déco est très pratique et fait joli dans le jardin.

     

    Petite déco dans le jardin

     

     

    Petite déco dans le jardin

     

    Je compte en réaliser d'autres par la suite pour par exemple les rosiers.

     

    À bientôt ! 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :