• Mes trouvailles au salon du savoir faire...

    Hello everybody !

    Jeudi, je suis allée au salon du savoir faire et contrairement à ce que je croyais c'était super !!!! Il y avait des ateliers de couture, de peinture, de terre ... en plus il y avait des tas d'exposants qui vendaient leurs articles plus ou moins cher que dans les magasins. J'ai acheté de la lanière en noir et beige pour faire des anses de sac, des attaches pour les anses de sacs, du ruban en velours noir trop trop beau et du ruban pailleté pour refaire un sac à paillettes

     

    Trouvailles au salon du savoir faire...

     

    Voilà cet article est fini, j'espère qu'il vous aura plu !

    A bientôt !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :