• I'm back ! Le chocker, une tendance à ne pas louper cet automne

    Après deux an presque jour pour jour d'inactivité sur le blog, je décide de revenir. 

    Cela fait maintenant un bout de temps que je n'ai pas cousu, je manque d'inspiration, enfin,  surtout de temps mais je n'ai pas abandonné ! Je vais essayer de poster des articles de temps en temps et de diversifier un peu les articles. La mise en forme du blog ne me plait pas, elle est temporaire, le temps que je trouve une bannière et une présentation qui me corresponde.

     

    Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un collier que j'ai fait il y a pas mal de temps mais que je n'arrête pas de porter, c'est très en vogue en ce moment ce type de collier (on appelle ça un chocker ou ras-de-cou au cas où tu ne le saurais pas). On en voit partout (à H&M, Pull and Bear, Brandy Melville, ...) et pour des prix qui peuvent varier entre environ 2€ et 10€.

    Moi, au début je ne savais pas trop si j'aimais du coup j'ai essayé d'en faire un avec un ruban de velours noir assez épais et puis ça m'a beaucoup plu. Du coup j'en ai fait d'autres en velours bleu, des plus fins, avec des breloques... j'en ai même fait pour mes amies (Claire, Emma et Léa si vous passez par là wink2).

    C'est tout simple à faire, ça prend 15min et reviens à moins de 2€, il faut juste avoir du ruban de velours et pour la fermeture des petites attaches, des pressions, un bouton ou du scratch. Personnellement, je préfère le scratch parce que c'est facile à attacher et ça risque moins de se casser. 

     

    I'm back ! Le chocker, une tendance à ne pas louper cet automne

     

    I'm back ! Le chocker, une tendance à ne pas louper cet automne

     

     

    I'm back ! Le chocker, une tendance à ne pas louper cet automne

    J'espère que cet article t'auras plu !  Dis moi en commentaire si toi aussi tu en a un ou si cet article t'auras donné l'idée d'en faire un.

    À bientôt ! 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lelalilouille
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:26

    Aliçouille troooop bien!!!!! 

    Je suis trop contente que tu recommences c’est genial!!! 

    Et oui moi j’ai un ras de cou confectionné de tes petites mains

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 20:37

        C'est gentil ^^ .

        C'est aussi grâce à toi que j'ai repris le blog et c'est un pur plaisir ! 

    2
    Séverinette
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:40
    Il est super ton blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :